Ragots Rat's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une bonne virrée

Aller en bas 
+3
plainte.contrix
hullabaloo
isaac
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isaac

isaac


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:31

Salut les rat's.
Je sais que l'ont vous a déjà proposé du gruyère, mais moi je vous en offre du bon gruyère Suisse, mais pas tout seul. tongue
Donc je vous propose de me rejoindre sur les hauts du Lavaux d'où l' on voit le lac Léman et ses vignes ensuite de me suivre dans un de leurs caveaux où l'on vous servira sur des tonnaux une bonne tomme avec un de leurs bon saussisson et le tout s'accompagne d'un bon vin blanc d'Epesse, sa vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
hullabaloo

hullabaloo


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 27/08/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:04

bel effort mais tu reste derriere ke bar acec ton balais... a cause de ca...
mais ca me dit.!
Revenir en haut Aller en bas
isaac

isaac


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:09

hullabaloo a écrit:
bel effort mais tu reste derriere ke bar acec ton balais... a cause de ca...
mais ca me dit.!
que dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
plainte.contrix

plainte.contrix


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 61
Peuple Travian : Aucun maintenant...
Date d'inscription : 01/09/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:30

isaac a écrit:
que dis tu?

Je crois qu'Hullabaloo voulait te dire que tu étais toujours de corvée... lol!

Par contre, la dernière phrase de ton invitation est pratiquement sans fautes d'orthographe... scratch Tu l'as copiée ??? Tu l'as relue avant de poster ???

Bon j'arrête de te harceler Wink Et merci pour la visite des caveaux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Admin
Admin
Valou


Féminin Nombre de messages : 1603
Age : 48
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 21/08/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:39

il devait avcoir sa fille ou sa femme à coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
isaac

isaac


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:42

plainte.contrix a écrit:
isaac a écrit:
que dis tu?

Je crois qu'Hullabaloo voulait te dire que tu étais toujours de corvée... lol!

Par contre, la dernière phrase de ton invitation est pratiquement sans fautes d'orthographe... scratch Tu l'as copiée ??? Tu l'as relue avant de poster ???

Bon j'arrête de te harceler Wink Et merci pour la visite des caveaux !!! lol!
Laughing chaime bien votre chance de l 'oumour mes amich, maqis sacher quer moooois sais parlech pas trop mal lech franssssich et mois pas savoir faire ech m esch study
Revenir en haut Aller en bas
isaac

isaac


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:48

la je déconnais lol!
j' aime bien votre sense de l'humour mes amis,mais sacher que je sais parfaitemen parler le français et pour les sms tu croi pas que j'ai asser a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Admin
Admin
Valou


Féminin Nombre de messages : 1603
Age : 48
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 21/08/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:55

tu sais le parler mais tu sais pas trop l'écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
isaac

isaac


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:01

sa ne m'étonne pas de ta réponse Laughing que veux tu que je te dise???????
Revenir en haut Aller en bas
isaac

isaac


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:02

Valou a écrit:
il devait avcoir sa fille ou sa femme à coté Smile
non désoler pour troi pas cette foi
Revenir en haut Aller en bas
plainte.contrix

plainte.contrix


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 61
Peuple Travian : Aucun maintenant...
Date d'inscription : 01/09/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:08

isaac a écrit:
là, je déconnais lol!
j' aime bien votre sense de l'humour mes amis,_mais sachez que je sais parfaitement parler le français et pour les sms tu crois pas que j'ai assez à faire lol!

Petit conseil pour la ponctuation...
Pour dactylographier correctement un texte, il y a certaines règles à respecter avec la ponctuation :,?:;.! etc...

1°) - Lorsqu'un signe de ponctuation ne comporte qu'un seul caractère (qui ne nécessite pas de lever son stylo pour le terminer lorsque l'on écrit), exemple : le point, la virgule... il n'y a pas d'espace entre le mot qui précède, mais il y en a un avant le mot qui suit. Exemple : Je sais, je suis rébarbatif.

2°) - Lorsqu'un signe est formé de "plusieurs caractères" le point virgule, les deux points, le point d'exclamation ou d'interrogation, ouvrez et fermez les guillemets du genre << et >>, il faut un espace avant et un espace après ce signe de ponctuation. Exemple : Isaac a dit : << Plainte.contrix est rébarbatif. >>

N.B : Ceci n'est pas valable pour la ponctuation dite "aérienne" comme les guillemets sur ce forum et les apostrophes... Ah oui, joubliais, en général, on ne place jamais une virgule avant le mot et, ce mot étant sensé faire la liaison entre deux parties de phrases... Wink Par contre, vous pouvez placer la virgule juste après celui-ci. study


Ok, je sors geek


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 5:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Admin
Admin
Valou


Féminin Nombre de messages : 1603
Age : 48
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 21/08/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:09

non c'est interessant, je la connaissais pas celle là... je me pose toujours la question mais heureusement que j'ai le correcteur orthographique sur word Smile
Revenir en haut Aller en bas
plainte.contrix

plainte.contrix


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 61
Peuple Travian : Aucun maintenant...
Date d'inscription : 01/09/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:11

Valou a écrit:
non c'est interessant, je la connaissais pas celle là... je me pose toujours la question mais heureusement que j'ai le correcteur orthographique sur word Smile

Ravi d'avoir pû t'apprendre quelque chose !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
isaac

isaac


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:13

plainte.contrix a écrit:
isaac a écrit:
là, je déconnais lol!
j' aime bien votre sense de l'humour mes amis,_mais sachez que je sais parfaitement parler le français et pour les sms tu crois pas que j'ai assez à faire lol!

Petit conseil pour la ponctuation...
Pour dactylographier correctement un texte, il y a certaines règles à respecter avec la ponctuation :,?:;.! etc...

1°) - Lorsqu'un signe de ponctuation ne comporte qu'un seul caractère (qui ne nécessite pas de lever son stylo pour le terminer lorsque l'on écrit), exemple : le point, la virgule... il n'y a pas d'espace entre le mot qui précède, mais il y en a un avant le mot qui suit. Exemple : Je sais, je suis rébarbatif.

2°) - Lorsqu'un signe est formé de "plusieurs caractères" le point virgule, les deux points, le point d'exclamation ou d'interrogation, ouvrez et fermez les guillements, il faut un espace avant et un espace après ce signe de ponctuation. Exemple : Isaac a dit : " Plainte.contrix est rébarbatif. "


Ok, je sors geek
laisse tomber t'ai casse couilles toi mais aussi hyper cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Admin
Admin
Valou


Féminin Nombre de messages : 1603
Age : 48
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 21/08/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:16

oui enfin casse couilles mais dans l'esprit Rat's.... les Rat's aiment aps les fautes d'orthographes Sad
Revenir en haut Aller en bas
plainte.contrix

plainte.contrix


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 61
Peuple Travian : Aucun maintenant...
Date d'inscription : 01/09/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:17

isaac a écrit:
laisse tomber t'ai casse couilles toi mais aussi hyper cool lol!

Je préfère le second compliment, mais il faut savoir si tu veux progresser ou non... study
Revenir en haut Aller en bas
isaac

isaac


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:21

Valou a écrit:
non c'est interessant, je la connaissais pas celle là... je me pose toujours la question mais heureusement que j'ai le correcteur orthographique sur word Smile
tu vois, toi tu as word mois j'ai mes deux secrétaires ... même si se n'ai pas pas parfais s'est au moin naturelle pas artificielle
Revenir en haut Aller en bas
isaac

isaac


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:35

plainte.contrix a écrit:
isaac a écrit:
laisse tomber t'ai casse couilles toi mais aussi hyper cool lol!

Je préfère le second compliment. Reste à savoir si tu veux progresser ou non dans l'écriture de la langue française... study


écoute de mas par te traiter de casse couilles se n' est pas une insulte.(au contraire)
si je ne connaissai pas virtuelemen peux être?
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Admin
Admin
Valou


Féminin Nombre de messages : 1603
Age : 48
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 21/08/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:56

isaac a écrit:
Valou a écrit:
non c'est interessant, je la connaissais pas celle là... je me pose toujours la question mais heureusement que j'ai le correcteur orthographique sur word Smile
tu vois, toi tu as word mois j'ai mes deux secrétaires ... même si se n'ai pas pas parfais s'est au moin naturelle pas artificielle

oui enfin moi c'est plus un pense bête (pour la grammaire de ce style) et au boulot dans les courriers officiels... ici pas besoin...
par contre j'en dirais pas autant de toi...
Revenir en haut Aller en bas
isaac

isaac


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:25

Salut, je prends mon pied avec word, dommage ma femme n’est pas là
Revenir en haut Aller en bas
plainte.contrix

plainte.contrix


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 61
Peuple Travian : Aucun maintenant...
Date d'inscription : 01/09/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:47

isaac a écrit:
écoute de mas par te traiter de casse couilles se n' est pas une insulte.(au contraire)
si je ne connaissai pas virtuelemen peux être?

Je ne vois pas du tout où l'on aurait pu se connaître, mais tu as peut-être davantage de mémoire que moi... scratch Si l'on se connaît déjà, dis-moi où et quand on a fait connaissance (pas grave si tu ne retrouves pas la date exacte). Wink
Revenir en haut Aller en bas
hullabaloo

hullabaloo


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 27/08/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:06

plainte.contrix a écrit:
isaac a écrit:
écoute de mas par te traiter de casse couilles se n' est pas une insulte.(au contraire)
si je ne connaissai pas virtuelemen peux être?

Je ne vois pas du tout où l'on aurait pu se connaître, mais tu as peut-être davantage de mémoire que moi... scratch Si l'on se connaît déjà, dis-moi où et quand on a fait connaissance (pas grave si tu ne retrouves pas la date exacte). Wink

je comprend pas ce qu il a voulu dire...
Revenir en haut Aller en bas
plainte.contrix

plainte.contrix


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 61
Peuple Travian : Aucun maintenant...
Date d'inscription : 01/09/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:16

hullabaloo a écrit:
je comprends pas ce qu il a voulu dire...

lol! C'est bizarre, Isaac ne comprend pas non plus ce que tu veux lui dire (dans d'autres posts) Shocked

Je vais donc obtenir le poste d'interprète chez les Rats !!! Cool

Nan ? Bon, tant pis... Je traduis quand même :
Pour Isaac, casse couilles merci d'avoir pensé au S à la fin du 2ème mot, ce n'est pas une insulte lorsque c'est lui qui le dit. Exclamation

Ensuite, Isaac semble persuadé que lui et moi, nous nous connaissons déjà, via Internet... mais là, franchement, je "donne ma langue au chat" et j'attends qu'il me dise où et quand on aurait pu faire connaissance...

Non non, je ne suis pas un prof' de français reconverti dans la vie militaire ! C'est juré !!! study geek
Revenir en haut Aller en bas
ifeelgood[ef~so]

ifeelgood[ef~so]


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:16

plainte.contrix a écrit:


...
2°) - Lorsqu'un signe est formé de "plusieurs caractères" le point virgule, les deux points, le point d'exclamation ou d'interrogation, ouvrez et fermez les guillemets du genre << et >>, il faut un espace avant et un espace après ce signe de ponctuation. Exemple : Isaac a dit : << Plainte.contrix est rébarbatif. >>
...

Si je puis me permettre une petite précision, en cas de double ponctuation, comme citée par palite.contrix, l'espace avant la ponctuation doit être insécable c'est à dire qu'on ne peut pas le couper lors d'un saut de ligne. En résumé, une ligne ne doit jamias commencer par :, ! ou ?.
Revenir en haut Aller en bas
Cada
Admin
Admin
Cada


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 38
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 20/08/2007

une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:43

Very Happy voilà une belle leçon de pontuation ; je regarderai désormais ces touches avec davantage de circonspection avant de tapotter dessus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diplomatie-online.net/
Contenu sponsorisé





une bonne virrée Empty
MessageSujet: Re: une bonne virrée   une bonne virrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne virrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragots Rat's :: Bienvenue au Rad des Rat's :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser