Ragots Rat's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lafuite - faire cesser le pillage

Aller en bas 
+2
lafuite
slohka
6 participants
AuteurMessage
slohka
Admin
Admin
slohka


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 42
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 20/08/2007

Lafuite - faire cesser le pillage Empty
MessageSujet: Re: Lafuite - faire cesser le pillage   Lafuite - faire cesser le pillage Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:20

lafuite a écrit:
ma cachette est en plien developpement niveau 7
c'est tout? niveau 7? scratch allez arrete de glandouiller et développe moi ca au galop, et ensuite tu en feras une deuxième et une troisième si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.forumsactifs.com
lafuite




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2007

Lafuite - faire cesser le pillage Empty
MessageSujet: Re: Lafuite - faire cesser le pillage   Lafuite - faire cesser le pillage Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:20

je pense qu'il m'attaque parce que je n'ai pas d'aélliance sa doit etre plus facile pour lui
Revenir en haut Aller en bas
slohka
Admin
Admin
slohka


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 42
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 20/08/2007

Lafuite - faire cesser le pillage Empty
MessageSujet: Re: Lafuite - faire cesser le pillage   Lafuite - faire cesser le pillage Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:21

tu rigoles, moi j'attaque si je recois des ressources ^^ le reste je m'en tape Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.forumsactifs.com
Cada
Admin
Admin
Cada


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 38
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 20/08/2007

Lafuite - faire cesser le pillage Empty
MessageSujet: Re: Lafuite - faire cesser le pillage   Lafuite - faire cesser le pillage Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:22

Ecoute les sages conseils d'onc' slo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diplomatie-online.net/
lafuite




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2007

Lafuite - faire cesser le pillage Empty
MessageSujet: Re: Lafuite - faire cesser le pillage   Lafuite - faire cesser le pillage Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:22

merci pour les infos je relence au niveau supperieur et je vais en faire plus
Revenir en haut Aller en bas
ifeelgood[ef~so]

ifeelgood[ef~so]


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2007

Lafuite - faire cesser le pillage Empty
MessageSujet: Re: Lafuite - faire cesser le pillage   Lafuite - faire cesser le pillage Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:35

Permettez moi de m'immiscer dans votre conversation, mais je suis complètement de l'avis de Slohka. Si lorsque j'attaque je ramène des ressources, peut m'importe si il appartient à une alliance. Par contre avant je vérifie quand même si l'alliance est constituée de joueurs bien classés. Si une grande partie d'entre eux est mieux classée que moi, je m'abstiens quand même.

Sinon, je pensais que la tactique classique du germain était de produire rapidement des troupes pour aller piller et accélérer ainsi son développement. Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
slohka
Admin
Admin
slohka


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 42
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 20/08/2007

Lafuite - faire cesser le pillage Empty
MessageSujet: Re: Lafuite - faire cesser le pillage   Lafuite - faire cesser le pillage Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:38

Non tu ne te trompes pas, mais il se peut que personne ne l'en ait informé... ou qu'il ne se soit pas renseigné...
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.forumsactifs.com
Cada
Admin
Admin
Cada


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 38
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 20/08/2007

Lafuite - faire cesser le pillage Empty
MessageSujet: Re: Lafuite - faire cesser le pillage   Lafuite - faire cesser le pillage Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:39

C'est un nouveau joueur qui aime le défi : il commence par le peuple germain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diplomatie-online.net/
lafuite




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2007

Lafuite - faire cesser le pillage Empty
MessageSujet: Re: Lafuite - faire cesser le pillage   Lafuite - faire cesser le pillage Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:12

alors je vais faire des cachettes et apres des troupes et le pillage j'espere y arrive
Smile
Revenir en haut Aller en bas
slohka
Admin
Admin
slohka


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 42
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 20/08/2007

Lafuite - faire cesser le pillage Empty
MessageSujet: Re: Lafuite - faire cesser le pillage   Lafuite - faire cesser le pillage Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:13

je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.forumsactifs.com
lafuite




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2007

Lafuite - faire cesser le pillage Empty
MessageSujet: Re: Lafuite - faire cesser le pillage   Lafuite - faire cesser le pillage Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:13

tu as raison je vais lui faire la peau lol!
Revenir en haut Aller en bas
slohka
Admin
Admin
slohka


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 42
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 20/08/2007

Lafuite - faire cesser le pillage Empty
MessageSujet: Re: Lafuite - faire cesser le pillage   Lafuite - faire cesser le pillage Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:21

faire la peau à tdicdi ? c'est un gaulois alors méfie toi, en attendant pille des personnes qui sont à ta hauteur... tu as sûrement des inactifs dans ton coin
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.forumsactifs.com
plainte.contrix

plainte.contrix


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 61
Peuple Travian : Aucun maintenant...
Date d'inscription : 01/09/2007

Lafuite - faire cesser le pillage Empty
MessageSujet: Re: Lafuite - faire cesser le pillage   Lafuite - faire cesser le pillage Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:37

Cada a écrit:

PS : plainte.contrix.. tu nous feras bien une centaine de village avant ta retraite à 88 ans ? Laughing

Retraite à 55 j'espère !!! Et pour la centaine de villages... tout dépendra de la durée de vie du serveur 33 ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
slohka
Admin
Admin
slohka


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 42
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 20/08/2007

Lafuite - faire cesser le pillage Empty
MessageSujet: Re: Lafuite - faire cesser le pillage   Lafuite - faire cesser le pillage Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:05

ya pas une mesure envisagé pour les retraites?... pas de polémique ^^

allez plainte montre nous la voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.forumsactifs.com
lafuite




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2007

Lafuite - faire cesser le pillage Empty
MessageSujet: Re: Lafuite - faire cesser le pillage   Lafuite - faire cesser le pillage Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:27

il a encore le temps pour la retraite !il n'est pas si vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
plainte.contrix

plainte.contrix


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 61
Peuple Travian : Aucun maintenant...
Date d'inscription : 01/09/2007

Lafuite - faire cesser le pillage Empty
MessageSujet: Re: Lafuite - faire cesser le pillage   Lafuite - faire cesser le pillage Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:33

slohka a écrit:
ya pas une mesure envisagé pour les retraites?... pas de polémique ^^

allez plainte montre nous la voie ^^

Des polémiques, il y en a depuis que l'homme existe... Ce n'est pas moi qui vais changer quelque chose ^^

Pour les retraites, un militaire français peut prétendre à celle-ci à l'issue de 15 ans de service... mais il ne touche alors ce que l'on appelle une "demi retraite", l'obligeant à trouver un autre boulot pour arrondir ses fins de mois... Ensuite, il peut prétendre à sa retraite quand il veut, cela évite de donner sa démission "tout n'est qu'une simple question de mots"... Donc, si je le voulais, je pourrais d'ores et déjà être à la retraite, mais mes enfants ont encore besoin de quelques ressources (autres que le fer, le bois, la terre ou les céréales), pour voler de "leurs propres ailes"... lol!

Pour vous "montrer la voie" en ce qui concerne la stratégie gauloise à travian, il ne faut pas oublier qu'une cachette gauloise a une capacité de 2000 ressources (1000 pour les autres civilisations)... Si un Gaulois possède plusieurs cachettes, il n'y a que les catapultes ennemies, envoyées depuis une place de rassemblement niveau 10, qui peuvent résoudre les raids avec butin nul, alors que les espionnages révèlent la présence de ressources phénoménales...

La patience est l'art de travian !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
isaac

isaac


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2007

Lafuite - faire cesser le pillage Empty
MessageSujet: Re: Lafuite - faire cesser le pillage   Lafuite - faire cesser le pillage Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:39

lafuite a écrit:
il a encore le temps pour la retraite !il n'est pas si vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cada
Admin
Admin
Cada


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 38
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 20/08/2007

Lafuite - faire cesser le pillage Empty
MessageSujet: Re: Lafuite - faire cesser le pillage   Lafuite - faire cesser le pillage Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:13

Lafuite : la suiie ici, tu peux t'en donner à coeur joie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diplomatie-online.net/
Contenu sponsorisé





Lafuite - faire cesser le pillage Empty
MessageSujet: Re: Lafuite - faire cesser le pillage   Lafuite - faire cesser le pillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lafuite - faire cesser le pillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragots Rat's :: Bienvenue au Rad des Rat's :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser