Ragots Rat's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rien

Aller en bas 
+6
artemice
Cada
slohka
Eudes
plainte.contrix
isaac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
slohka
Admin
Admin
slohka


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 42
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 20/08/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:26

non tu es mineur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.forumsactifs.com
Cada
Admin
Admin
Cada


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 38
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 20/08/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:26

Sur ce site, l'alcool, c'est pas avant la majorité Twisted Evil
Oki pour la glace, artemice : à volonté lol!
Que préfères tu que l'on te serve ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diplomatie-online.net/
artemice

artemice


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:19

OOOOHHHHH BOOOOOUUUUUUUUUUUU Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol!

bon dommage je ne pourrai pas me mettre la cuite sur ce forum Mad

alors un demi grenadine (l'alcool fort j'ai pas le droit bien que... mais pour le reste j'ai le droit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Admin
Admin
Valou


Féminin Nombre de messages : 1603
Age : 48
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 21/08/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:25

artemice a écrit:
(l'alcool fort j'ai pas le droit bien que... mais pour le reste j'ai le droit Very Happy )

c'est quoi le reste?
Revenir en haut Aller en bas
slohka
Admin
Admin
slohka


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 42
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 20/08/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:40

meme la biere contient de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.forumsactifs.com
Cada
Admin
Admin
Cada


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 38
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 20/08/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:10

Tant qu'il y a de l'alcool, c'est niet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diplomatie-online.net/
plainte.contrix

plainte.contrix


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 61
Peuple Travian : Aucun maintenant...
Date d'inscription : 01/09/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:33

Cada a écrit:
Tant qu'il y a de l'alcool, c'est niet lol!

Rapport officiel des accidents de la route, année 2006 (valable pour les années antérieures) : Le nombre de tués âgés entre 18 et 25 ans sur la route a pour origine principale l'alcool ou les stup... Quand on a ce genre de produit dans le corps, on se sent invulnérable, on est le meilleur, on peut donc se permettre de rouler vite... etc... et on finit entre quatre planches.

PS : J'en ai plus que marre d'aller vous "ramasser à la petite cuillère" à la sortie de boîte et aller dire ensuite à vos parents qu'ils ne vous reverront plus !

PS2 : On peut s'amuser sans se "bourrer la tronche" et si vous ne pouvez pas vous en passer, faites-le chez vous et attendez d'être revenu à vos esprits avant de ressortir !!! Merci... Neutral


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Admin
Admin
Valou


Féminin Nombre de messages : 1603
Age : 48
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 21/08/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:49

plainte.contrix a écrit:
Quand on a ce genre de produit dans le corps, on se sent invulnérable, on est le meilleur, on peut donc se permettre de rouler vite... etc... et on finit entre quatre planches.

déjà qu'à cet age là c'est déjà le cas même à jeun...
Revenir en haut Aller en bas
plainte.contrix

plainte.contrix


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 61
Peuple Travian : Aucun maintenant...
Date d'inscription : 01/09/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:30

Valou a écrit:
plainte.contrix a écrit:
Quand on a ce genre de produit dans le corps, on se sent invulnérable, on est le meilleur, on peut donc se permettre de rouler vite... etc... et on finit entre quatre planches.

déjà qu'à cet age là c'est déjà le cas même à jeun...

Ou "pour faire comme les grands"... Ou bien encore, il se peut que les effets de la veille ne soient pas dissipés...

Pour info, un homme de 75 kg (ou plutôt son foie), élimine 0,15 gramme d'alcool par heure... Il m'est déjà arrivé de contrôler des personnes qui avaient plus de 4 grammes... Je vous laisse faire le calcul...

Pour le chichon, il est détectable dans les urines 6 mois après la dernière consommation...

Je ne suis pas là pour faire la morale, mais quand vous prenez le volant, pensez à vos passagers et à ceux qui circulent sur la même route que vous...
Revenir en haut Aller en bas
artemice

artemice


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:48

pour repondre a ta question cada, j'ai le droit a la biere parce qu'il faut avoir 16ans et c'est le cas Laughing
mais pour les alcool fort je n'ai pas le droit, la c'est 18ans
Revenir en haut Aller en bas
slohka
Admin
Admin
slohka


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 42
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 20/08/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:06

plainte.contrix a écrit:
Il m'est déjà arrivé de contrôler des personnes qui avaient plus de 4 grammes...
Tu as fait un stage en pologne? Laughing

artemice a écrit:
pour repondre a ta question cada, j'ai le droit a la biere parce qu'il faut avoir 16ans et c'est le cas Laughing
mais pour les alcool fort je n'ai pas le droit, la c'est 18ans
J'attends Plainte la dessus pour la vie IRL, mais ici c'est niet!
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.forumsactifs.com
plainte.contrix

plainte.contrix


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 61
Peuple Travian : Aucun maintenant...
Date d'inscription : 01/09/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:05

lol! Slohka !!! Non, je n'ai jamais mis les pieds en Pologne !!! C'est bien sur le territoire national (métropolitain) que j'ai eu à faire à des personnes (hommes et femmes !!!) qui conduisaient avec plus de quatre grammes d'alcool par litre de sang ! (Des meurtriers en puissance)... Rolling Eyes Le "record" en Pologne est de l'ordre de 8 ou 9 grammes je crois... Théoriquement, personne ne survit avec un taux pareil (excepté les Polonais)... Wink

Pour les doses d'alcool, il faut savoir que lorsque l'on absorbe un demi de bière ou 2 cl de Ricard ou encore une dose de Whisky (servis dans les bars), le taux d'alcool est identique, il n'y a que la quantité de liquide qui varie... Je m'explique : que vous buviez un apéro ou une bière, votre foie a exactement le même boulot à faire ! drunken Et il n'existe pas de remède miracle pour faire baisser le taux plus rapidement, il n'y a qu'une chose à faire : ATTENDRE. (0.15 gramme d'alcool éliminé par heure ; quand vous "tenez une charge" à 4 grammes... il vous faut plus de 24 heures pour revenir à votre état normal).

Pour terminer, la vente d'alcool est interdite aux mineurs, que ce soit de la bière ou autre chose. Mais là encore... il y a des débitants de boissons peu scrupuleux qui préfèrent faire marcher leur commerce plutôt que de respecter la loi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ifeelgood[ef~so]

ifeelgood[ef~so]


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:22

Juste une suggestion, et si on interdisait la voiture plutôt que l'alcool.

J'aime la polémique et comme vous n'avez pas répondu à ma demande de débat sur l'utilisation de la voiture, je le relance ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plainte.contrix

plainte.contrix


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 61
Peuple Travian : Aucun maintenant...
Date d'inscription : 01/09/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:27

ifeelgood[ef~so] a écrit:
Juste une suggestion, et si on interdisait la voiture plutôt que l'alcool.

J'aime la polémique et comme vous n'avez pas répondu à ma demande de débat sur l'utilisation de la voiture, je le relance ici. Very Happy

Si cela devait se faire, préviens moi pour que je m'achète un cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cada
Admin
Admin
Cada


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 38
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 20/08/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:44

ifeelgood[ef~so] a écrit:
Juste une suggestion, et si on interdisait la voiture plutôt que l'alcool.

J'aime la polémique et comme vous n'avez pas répondu à ma demande de débat sur l'utilisation de la voiture, je le relance ici. Very Happy
Sans prétendre soutenir le débat, je rappelle que le permis de conduire est une autorisation administrative.
A ce titre, ce n'est pas un blanc seing donné pour la vie et ne requiert aucune mise à niveau (controle continu et formation continue du conducteur).
Il se trouve que son usage est plus sévèrement contrôlé et sanctionné.
Il ne tient qu'à nous de savoir en faire bon usage et prévenir des réponses législatives contraignantes aux abus.

Si non, je ne suis pas anti-voiture, je tâche simplement de m'en passer au maximum. flower Merci, Paris et ses transports en commun.
Je trouve aussi que conduire ne sert à rien en ville comme sur de longue distance, à quand la voiture Salon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diplomatie-online.net/
valybre

valybre


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 53
Peuple Travian : Gaulois
Date d'inscription : 03/09/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:57

Pour la conduite en ville, celà dépend du niveau de transport en commun de la ville et de là où tu veux aller.
J'ai vécu un temps à Agen dans le lot et garonne et franchement sans voiture quand tu vis à la périphérie .... ce n'est pas du tout évident de se rendre en centre ville.

Idem, à moins de gagner très bien sa vie, et donc de pouvoir faire ses courses chez les petits commerçants et les artisants de ta rue, si tu veux t'acheter le moindre truc c'est voiture obligatoire pour aller faire les courses puisque tous les magasins sont regroupés dans des zones commerciales.

Quand aux grandes distances, pareil, là aussi question d'argent. imaginons qu'en tant que parisienne j'ai envie d'aller passer quelques jours de vacances dans une petite ville de province sans transport en commun (elles sont légions) ou dans une ville même de moyenne importance mais où la gare TGV est éloignée du centre.
Soit j'ai les moyens de me louer une voiture sur place pour regagner mon lieux de vacances et pouvoir faire mes courses et sortir un peu, soit j'ai encore plus d'argent et je m'offre le taxi pour chacun de mes déplacement, soit je suis dans la mer<beeeeeeeep>de

C'est bien beau de demander aux gens de ne pas prendre leur bagnole encore faudrait il que la ville, quelque soit sa taille, soit pensée pour les pietons et non pour la voiture. Et franchement je n'en connais aucune qui offre ça.
Même paris, vivre dans paris intra muros demande un salaire mensuel qui est loin d'être offert à tous. Conclusion c'est la citée dortoir en banlieue, avec peut être quelques transports en communs mais qui s'arretent bien souvent à l'heure où les entreprises n'ont plus besoin de mains d'oeuvres mais pas à l'heure où les usagers on eux besoin des transports ....
Revenir en haut Aller en bas
Cada
Admin
Admin
Cada


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 38
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 20/08/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:04

As tu fait un petit calcul économique :
  1. acheter et entretenir un véhicule (de ton choix)
  2. prendre le pack train + location de voiture au coup par coup...

J'ai fait mon calcul : je choisi l'option 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diplomatie-online.net/
plainte.contrix

plainte.contrix


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 61
Peuple Travian : Aucun maintenant...
Date d'inscription : 01/09/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:19

Cada a écrit:
As tu fait un petit calcul économique :
  1. acheter et entretenir un véhicule (de ton choix)
  2. prendre le pack train + location de voiture au coup par coup...

J'ai fait mon calcul : je choisi l'option 2

Ok pour vous, les gens qui vivez dans les grandes agglomérations... Personnellement, j'habite un village de 600 habitants, où le train PARIS - CORBIGNY -58- passe deux fois par semaine : le vendredi soir et le dimanche après midi...
Vous voulez faire quoi sans voiture ??? Et encore, je ne me sens pas le plus lésé, d'autres villages aux alentours n'ont qu'une mairie et une église... Pour acheter son pain, ce n'est pas le top... Le boulanger fait donc sa tournée pour ces villageois qui n'ont pas de véhicule...

Cependant, ne me demandez surtout pas de déménager !!! J'adore la campagne pour de toutes autres raisons !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valybre

valybre


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 53
Peuple Travian : Gaulois
Date d'inscription : 03/09/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:24

2 ème tentative si ça plante tant pis pour la réponse ...

Oui j'ai fait mon calcul
je dois me deplacer 3 matins par mois à 4h30, un taxi dans paris à cette heure et sur la distance que j'ai à faire ... JOKER et pas desservi par les bus de nuit

J'ai eu aussi à partir en province sans avoir le temps de planifier mon départ donc train sans réduction et la location de voiture à 75 euros la journée sans l'esence et non ce n'était pas la BMW dernier cri et encore prix internet donc moins cher que sur place à + de 100 euros la journée.
Ca m'a fait chier de prendre la voiture, long et fatiguant mais moins cher malheureusement.
Et si ça avait été pour 15 jours, à minimum 75 euros la journée de location de voiture ... j'ai pas les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Cada
Admin
Admin
Cada


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 38
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 20/08/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:18

plainte.contrix a écrit:
Cada a écrit:
As tu fait un petit calcul économique :
  1. acheter et entretenir un véhicule (de ton choix)
  2. prendre le pack train + location de voiture au coup par coup...

J'ai fait mon calcul : je choisi l'option 2

Ok pour vous, les gens qui vivez dans les grandes agglomérations... Personnellement, j'habite un village de 600 habitants, où le train PARIS - CORBIGNY -58- passe deux fois par semaine : le vendredi soir et le dimanche après midi...
Vous voulez faire quoi sans voiture ??? Et encore, je ne me sens pas le plus lésé, d'autres villages aux alentours n'ont qu'une mairie et une église... Pour acheter son pain, ce n'est pas le top... Le boulanger fait donc sa tournée pour ces villageois qui n'ont pas de véhicule...

Cependant, ne me demandez surtout pas de déménager !!! J'adore la campagne pour de toutes autres raisons !!! lol!
Je suis d'accord avec toi : Vive la Bourgogne cheers
Paris-Nevers est plus pratique malgré les 60 Kms de voiture pour atteindre Corbigny. La navette sur Corbigny est amusante une fois mais après... c'est lassant de faire omnibus sur des gares désafectées après 1 heure d'attente à Auxerre.
Oui, ce que je présente est le cas de Paris et non le cas général Twisted Evil
Serait une erreur de généraliser flower

valybre a écrit:
Et si ça avait été pour 15 jours, à minimum 75 euros la journée de location de voiture ... j'ai pas les moyens
Bha achète un vélo lol!
Combien la voiture, la carte grise, l'assurance, l'entretien annuel ?
je sais, c'est difficile de faire un calcul exhaustif, mais cela vaut la peine de lister ces postes de dépenses d'un véhicule automobile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diplomatie-online.net/
plainte.contrix

plainte.contrix


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 61
Peuple Travian : Aucun maintenant...
Date d'inscription : 01/09/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:46

Cada a écrit:

Je suis d'accord avec toi : Vive la Bourgogne cheers
Paris-Nevers est plus pratique malgré les 60 Kms de voiture pour atteindre Corbigny. La navette sur Corbigny est amusante une fois mais après... c'est lassant de faire omnibus sur des gares désafectées après 1 heure d'attente à Auxerre.
Oui, ce que je présente est le cas de Paris et non le cas général Twisted Evil
Serait une erreur de généraliser flower

Tu t'es déjà "tapé" cette ligne SNCF ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
slohka
Admin
Admin
slohka


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 42
Peuple Travian : Romain
Date d'inscription : 20/08/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:51

de rien vous voulez nous révolutionner les transports?
Revenir en haut Aller en bas
https://rats.forumsactifs.com
plainte.contrix

plainte.contrix


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 61
Peuple Travian : Aucun maintenant...
Date d'inscription : 01/09/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:06

Ce n'est pas moi qui ai commencé ! pig

Désolé les admins, pouvez-vous retirer ce message sans intérêt ? Merci


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
plainte.contrix

plainte.contrix


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 61
Peuple Travian : Aucun maintenant...
Date d'inscription : 01/09/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:26

Cada a écrit:
Sans prétendre soutenir le débat, je rappelle que le permis de conduire est une autorisation administrative.
A ce titre, ce n'est pas un blanc seing donné pour la vie et ne requiert aucune mise à niveau (controle continu et formation continue du conducteur).
Il se trouve que son usage est plus sévèrement contrôlé et sanctionné.
Il ne tient qu'à nous de savoir en faire bon usage et prévenir des réponses législatives contraignantes aux abus.

J'ai plusieurs "ajouts" à faire à la très juste remarque de Cada (pour celles et ceux que cela intéresse) :

- En France, le permis B (permettant de conduire des véhicules dont le poids n'excède pas 3,5 tonnes) est théoriquement valable "à vie". Ce permis comporte 12 points (6 pour les jeunes conducteurs pendant deux ou trois ans... Nous y reviendrons plus tard ^^). Cette catégorie de permis ne nécessite pas de remise à niveau, visite médicale, etc... ce qui n'est pas le cas pour les catégories de permis C ou D (conduite de poids lourds ou de transport en commun). Pour ces deux dernières catégories, le permis n'est valable que 5 ans à compter de la date de la dernière visite médicale. J'ai débuté ce paragraphe en disant "en France", car lors d'un contrôle d'automobiliste Hollandais, le permis B (voiture) n'était valable que 5 ans... Ont-ils des visites médicales, des leçons de code ou de conduite à subir ??? Je ne sais pas ! lol!

- Les jeunes conducteurs qui obtiennent actuellement leur permis de conduire, n'ont qu'un crédit de 6 points. Ils acquièrent les 12 points automatiquement (s'ils n'ont pas été verbalisés pour une infraction entraînant un retrait de points) au bout de deux ans pour ceux qui ont suivi la formation en "conduite accompagnée" et trois ans pour ceux qui ont suivi la méthode traditionnelle.

- Lorsqu'un automobiliste perd le total de ses points, son permis de conduire lui est alors retiré et il doit le repasser (code + conduite). A l'obtention de ce nouveau permis, ce document n'est crédité que de 6 points... (Ne nous étonnons pas si de plus en plus de conducteurs circulent sans permis)... Rolling Eyes

Pour finir, un petit éventail d'infractions au code de la route qui font perdre quelques points :

- Conduite d'un véhicule sous l'empire d'un état alcoolique (quel que soit le taux d'alcoolémie) : - 6 points (çà, c'est pour les jeunes conducteurs à la sortie des boîtes le dimanche matin)... Wink

- Conduite d'un véhicule sans port de la ceinture de sécurité : - 3 points.

- Usage d'un téléphone portable au volant : - 2 points.

- Les infractions à la vitesse : - 1 point par tranche de 10 km/heure au-dessus de la vitesse autorisée. (Ex : 75 km/h en agglomération -limité à 50- : - 2 points)...

PS : Depuis peu, lorsque l'on ne perd qu'un seul point sur son permis, on le récupère automatiquement au bout d'un an après l'encaissement du paiement de votre amende par le trésor public. A partir d'un retrait de 2 points ou plus, il faut attendre trois ans...

Et si la poisse vous colle à la peau et que vous êtes verbalisé une seconde fois avec un retrait de point, le nombre de points retirés se cumule et repart pour un nouveau délai de trois ans !!!

Au fait Cada, tu ne bosserais pas dans une préfecture, par hasard ???

En ce qui me concerne, il me reste 11 points !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clodius

Clodius


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 53
Peuple Travian : Gaulois
Date d'inscription : 30/08/2007

rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:07

plainte.contrix a écrit:
PS : Depuis peu, lorsque l'on ne perd qu'un seul point sur son permis, on le récupère automatiquement au bout d'un an après l'encaissement du paiement de votre amende par le trésor public. A partir d'un retrait de 2 points ou plus, il faut attendre trois ans...
précisons 3 ans sans autre infraction , a mon niveau le plus bas je suis tombé a 4 point (40000Km par ans en ville), donc trois point d un coups pour un oublis de clignotant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien   rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragots Rat's :: Bienvenue au Rad des Rat's :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser